AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La crise de jeudi apres le MC annulé

AuteurMessage
Xahoa
Essentiel

MessageSujet: La crise de jeudi apres le MC annulé   Ven 9 Déc à 19:31

Nombre de nous membres on quité la guilde car furiuex du manque de serieux de ceratin, nous nous somme retrouer a 15 pour un MC prevu depuis 1 semaine et ou les gens motivé avait prepare une mutlitude de popo RF des robos des cratf pour le MT et ne nombreuse Info sur le forum, des HEURES de boulot.

Mais apre la tempête les gens intéligent et encore motivé sont revenu mais ne von plus ce d'ésossé que pour les gesn qui en vaille a la pène...

perso j'avai confiance en vous et certain m'on beaucoup dessu (je ne donnerai pas de mon mai beaucoup savent de qui je parle)

en consequant voici les nouvel Règles et la charte ( en travaux) les mentioneron :

LES GRADES

MASTER :XAHOA
MAÎTRE :ARKONAUTE
AIGLE : Ceux sur qui on peut compter
AIGLONS : Ceux sur qui on va pourvoir compter (trop bas lvl ou peu conecter mais on envi tout de meme)
chevalier : les 60 peu ou pas impliqué
compagon : les -de 50
aprenti : les - de 40
recrue : les - de 25 et les nouveau venu

AUCUN GRADE n'est acquis ou definitif, tlm peu devenir AIGLE et tlm peur retourener a chevalier (les grade lvl evoule en cours de partie cela va sans dire), ne ne sommes pas vraiment faché contre ceux qui ne s'implique pas mais simplement dessu, prouver votre valuer et devené AIGLE, rien de plus simple, aller sur le forum, preparer les Instance de masse et, si vou ete conecte les soir de MC ou ZG, faite l'effore de venir avec votre guilde plutot que de reroll ou de famrer les set bleu (il ne son pas indisspensable pour le debut)

les MC que nous feron au depart seron des 'farming trash mob, un bonne entraimenet et un moyen de looté les noyaux de laves
Revenir en haut Aller en bas
redemeer
Bon-vivant

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Ven 9 Déc à 19:38

Je suis désolé pour votre MC et si j'avais était la je serait venu ...mais le boulot avant tout surtout la semaine...
Le prochain sera le bon^^ lol!
Crazzia
Bon-vivant

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Sam 10 Déc à 2:52

Bon bah moi je suis désolé de ne pas etre venu ( quoi que avec ou sans moi je pense qu'on aurait quand meme pas fait MC ) mais hier il se trouve que j'ai eu un malaise en plein jeu. Obligé d'allez a l'hopital Crying or Very sad
Kromdurdegarm
Essentiel

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Sam 10 Déc à 5:31

oula crazzia bon retablissement alors jespere que ce netait pas grave
Pogne
Essentiel

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Sam 10 Déc à 6:04

Oula remets toi vite Crazzia Smile

Quant a jeudi,
pour une fois que j'arrivai a me connecter le soir, ouch,
je me permets juste de dire bravo a l'effort fait par certains pour préparer MC,

mais je me permets aussi, et je ne vise personne en particulier,
que ce n'est qu'un jeu,
et,
que avant de dire atention tout 60 doit y aller etc, puis des remarques persos genre, "pff je ne supporte pas ceux qui préfère jouer leur reroll",
etc, que ces personnes se posent la question est ce que tous les 60 peuvent faire MC?

je n'ai pas vu un post qui demande qui peut faire MC?
et jeudi je n'ai vu personne poser cette question, juste que c'était une obligation,
bon je me permets de faire remarquer que mon 60 n'a pas fait la quête de prérequis et donc ne peut pas faire MC,
et j'imagine que je ne peut être pas seul dans ce cas?

A mon avis , et pareil c'est une remarque général, je ne cherche pas une polémique, juste que chacun prenne un peu de recul, et voit soi même et les autres, pas facile de pas faire de polémique car quand chacun arrive pour lire, il n'est pas dans la même atente/situation/éta mental/voir il a faim ou soif? Smile , que certains ne joue plus que pour MC, je le conçois,
c'est pas mon cas c'est vrai, mais parfois il faut regarder dans quel ordre il faut faire les choses pour atteindre son objectif. en autre Smile

Et puis vu de loin, j'y suis pas allé ZG , ç a al'air pas mal, au prochain patch il y a aura une nouvelle instance à 20..., aïe pas la tête merci Embarassed

Donc bon courage pour les prochaines organisations.

PS : j'espère a voir été clair, on est samedi et je suis levé depuis 2h' du mat' pour terminer un programme je fatigue a force de tout se boulot perso clown

PS 2 : tant d'autres choses a dire mais deja vomme ça c'est long et faut pas non plus que je démotive le lecteur study

PS 3 : tienx c'est bientot Noël ! santa
Xahoa
Essentiel

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Sam 10 Déc à 6:49

pour repondre a pogne il ya bien un topic ki demande ki a les prequis, il explik meme koment les avoir pour ce ki ne lon pas, kan au fait de demande au 60 de venir et de les "obliger a venir" ce n'est pas le cas, jsute que tres franchement a savoir que moi par exemple toute la semaine je n'ai dormi que 3 à 4h par nuit pour prepa MC et organiser la guilde, qu c'etait prevu depui 1semaine que la fusion a été fai pour ca, et surtout que tout le boulot est maché pour tout le monde sur le forum, il y avai de quoi etre decu quand certain jouer leav la guilde 2 min avant l'heure du raid, et que d'autre BG, reroll ou farme les set bleu ...

je me demande si certaine persone ne son pa guildé juste pour le tabard?

mais le probleme est réglé nous ne somme facher contre persone juste dessu, en bref depuis jeudi nous savon sur qui compté et à qui ne pas demander de l'aide, nous reston touour dispo pour tout le monde et aide le max possible, mais les gens motivé a MC et ZG seron priortaire les soir ou ces instance seron prevu, il est normal qu'un joueur qui a passe la semaine a famer pour les popo, aider a faire les prerequis on craft le set du tank est ca place plus qu'un mec qui a BG ou reroll ... c'est un choix et on respect.

ce n'est qu'un jeu certe, mais un jeu a 12 euro par moi, il est normal qu certain est envie d'en faire le tour en mois de 2ans ^^

quand a toi pogne tes conseils et surtout ton recule aide TOUJOUR a avancer, merci a toi et a ton savoir vivre. tu pose et souleve de bonne question rien que ca c'est plus que certain de nos membre.

PS : ON EST DES FOUS !!!
Pogne
Essentiel

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Sam 10 Déc à 9:30

Erf dsl pas vu le topic pour le prérequis autant pour moi Embarassed
Aktaliys
Bon-vivant

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Lun 12 Déc à 11:23

Je ne sais pas quel est mon grade actuellement, mais au vu de mes connexions aléatoires et mon stuff, je ne souhaite pas être AIGLE ou AIGLON, laissez moi chevalier et en fonction de mes dispos je serais la pour vous donner un coup de main.

++

Akta

PS : Je te souhaite prompt rétablissement CRAZZIA, que la Lumière te guide Very Happy
Snecma
Bon-vivant

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Jeu 15 Déc à 17:23

Bonjout TLM,

Moi ossi, je ne connais pas mon grade à l'heure actuelle......Mais je suis un peu frustré car vraiment motivé pour les instances HL tel que MC ou ZG ( voir meme UBRS et LBRS pour le set de classe), mais je me connecte toujours à entre 21h00 et 22h00 vu ma vie IRL.....

Je serai très heureux de participer à ces instances, et étant HERBO / ALCHI je suis bien entendu dispo pour farmage de popo en tout genre.....

N'hésitez pas à me wisp ou a m'envoier du courrier.

A très bientot IG !
Ayora
Ne tient pas la langue dans sa poche

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Jeu 15 Déc à 17:53

t inkiete tu pourras participer a tous nos events meme si tu te connecte plus tard que les autres

je connais po ton lvl mais tu peux toujours faire les instances LBRS, UBRS, Sholo, Strat avec les joueurs etant au meme lvl que toi (ceux qui sont a la quete de leur set bleu) Wink
Noburo
Vivant

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Jeu 15 Déc à 18:54

je suis dsl aussi de ne pouvoir etre venu jeudi, plein de taff en ce moment ;( surtout ke je creve aussi d envis de le faire !!!

si inscrit sur gem je serait present sans fautes ! Wink

nob.
Grumm
Présent

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Lun 19 Déc à 22:38

J'ai un souci similaire à Aktaliys : dinant souvant entre 21h30 et 23h00, ca me crame la soirée pour les départs instances. Je joue souvent un peu après, parfois avant, mais pas facile de faire des instances. Je crois que mon chasseur est LV60 depuis fin avril, eh bien voyant le bordel pour faire des instances pour m'équiper, j'ai fini par lâcher l'affaire, tout simplement. Et j'ai reroll d'autres persos, dont un mage que j'ai décidé de transformer en perso principal (même s'il n'est que 52 encore).

Ensuite il est vrai qu'au delà du temps se pose pour moi l'envie, car quand je rentre le soir crevé, et que j'ai 2h pour jouer (en stressant que ma femme me fasse la gueule), alors je préfère jouer deux heures que passer 30mn à lire sur le net ce que je dois faire pour débloquer tel ou tel quête préliminaire, plus 30 mn à grouper pour une heure - trop courte - à jouer au final.

Cela dit, j'apprécie de pouvoir cohabiter avec des gens motivés pour des choses , de pouvoir aider de temps en temps. Par cohabiter j'entends respect mutuel. Et faire la distinction entre ceux qui ne viennent pas à un event, et ceux qui disent venir et ne viennent pas.

EDIT : Je profite pour préciser que la semaine dernière je me suis séparé d'un collaborateur dans mon travail parce qu'il déconnait trop, et j'ai appris ensuite que c'est parce qu'il joue trop à Wow. Et la semaine dernière un collègue a eu de gros soucis de boulot, et qu'il s'avère que lui aussi est trop accroc au jeu au point de flinguer sa vie pro. Donc attention, prendre le jeu trop au sérieux peut coûter...
Grumm
Présent

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Lun 19 Déc à 22:56

Je me connecte après avoir posté ça (juste après) et je suis plus guildé, c'est quoi la blague ?
Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Mar 20 Déc à 1:23

pas une blague.... GO FORUM ACTUALITE

ADJ? ...Parce que je le WoW bien!
Xahoa
Essentiel

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   Mar 20 Déc à 1:24

Les abuis vis a vis de tes collegue ne son pas lié au jeu en lui meme...

pk? tres simple : peche, foot, télé, sport, jeu video peu importe le hobbi kan c trop c trop a chak1 de savoir c limite, je sui en 3/8 j'ai une copine des pote une famille et je ne delaisse persone !! certe kelke fois je jou alor ke je pourai etre ailleur mais je ne le fai ke si c possible, en plus je sui GM je gere avec l'aide de certain d'entre vous (trop peu et c l'avi de ces "trop peu" aussi)

en bref chak1 doit savoir ce kil veu et surtout ce kil peu, kan a aktaliys c le meilleur exemple du casual impliké, il joue avec nous ds ka possible, toujour pre a aidé, et en plus il reroll un mago preske lvl 50 et tou ca en PEU de temp koi dire de plus ....

bref TOUt est possible, reste a savoir si on veu et si surtout on peu, si on ne peu pas on ne vou envoudra pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La crise de jeudi apres le MC annulé   

La crise de jeudi apres le MC annulé
Page 1 sur 1