AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur

AuteurMessage
Xahoa
Essentiel

MessageSujet: [Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur   Ven 16 Déc à 20:32

Les membres de notre guilde lvl51-59 on besoin de nous les LVL 60 pour avancer un poil plus vite, pk? car ce sont des perso potentielement capable de venir a MC-ZG pour nous aider je proposer le systeme parain :

Chaque 60 de la guilde (si possible) devra choisir 1 à 3 membres pour devenir leur parain, il s'engagera a lui prété main forte aussi souvent que possible. il est évident qu'il ne devra pas y passé tout sont temp de jeu, c'est pourquoi je propose que les parains choisissent 1 jour minimum dans la semaine pour aidé leur futur roxxor ^^, a difinir entre vous.

pour les LVL 51- je pense que le systeme de parain turai tout simplement le jeu, ce faire rusher les instance et les quete par un lvl 60 vous gachera le plaisir et la fiérté d'y etre parvenu avec des joueur de votre lvl, deplus le monde est grand et explorer des zone "dangereuses" avec un lvl 60 n'est plsu exitant. je porpose donc des "groupe de progres" :

les low lvl devron trouvé des allié regulier dans la guide pour jouer le plus souvent possible ensemble, maximum 3 jour dans un meme groupe de progres, vous pouvé apartenitr a plusieur groupe de progres en meme temps selon votre disponibilité. pas asser de joueur dans la guilde? trouver vous des allier reguiler dans d'autre guilde et qui sait peu etre arriverai vous a les faire entrer chez nous ^^. rien ne vou empehce de demander de l'aide au lvl 60 certain repondron present, mais comprené bien qu'au lvl 60 il y a 10000 chose a faire, ne soyer donc pas dessu si persone ne vous repond.

en bref : vous avez la chance d'etre dans une guilde de plus de 100 joueur mais la plus par d'entre eux (les lvl 60) ce sont debrouillé seul pour monter leur lvl et stuff, la guilde s'engage a vous aidé si vous vous aidé vous meme d'abord c'est a dire prouver votre valeur et vo aptitude a monte un groupe et la guilde vous soutiendra l'heure venu
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Modérateur

MessageSujet: Re: [Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur   Ven 16 Déc à 21:04

Ce qui n'empeche pas les low lvl (50-) dedemander de l'aide à un 50+ pour faire une quete rapidement hein ? Very Happy

Xahoa
Essentiel

MessageSujet: Re: [Les Parains] pré post des la regule presente dans la fu   Dim 18 Déc à 20:23

Xahoa a écrit:
rien ne vou empehce de demander de l'aide au lvl 60 certain repondron present, mais comprené bien qu'au lvl 60 il y a 10000 chose a faire, ne soyer donc pas dessu si persone ne vous repond

Ca repond a ta question ?? ^^
Hoshin
Modérateur

MessageSujet: Re: [Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur   Lun 19 Déc à 0:50

Non c'était une note pour les autres Xaho t'inquietes pas Razz

1000 choses à faire..

Ces 60, ils ont pas la notion de quantité Very Happy

Tucri
Bon-vivant

MessageSujet: Re: [Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur   Lun 19 Déc à 15:03

en conclusion pas grand monde été au rendez vous, surrement un manque de visite sur le site car les gens n'était soit disant pas au courant, bref... dommage pour eux
parcontre une liste s'impose je pense arko nan?
Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: [Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur   Lun 19 Déc à 15:09

moué allez:

je commence:

arkonaute Arrow shadowolf

ADJ? ...Parce que je le WoW bien!
Littlesupa
Vivant

MessageSujet: Re: [Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur   Lun 19 Déc à 15:36

je trouve ça dommage aussi .. les personnes ne n'informe pas apres on s'etonne que les gens sont virés ...!!!!

LittleSupa <----------> Prémonition !!!!

Dernière édition par le Lun 19 Déc à 15:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twindesign.fr
Tucri
Bon-vivant

MessageSujet: Re: [Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur   Lun 19 Déc à 15:37

Tucri ===>Ketchup
et ma chérie ====>Chatoon

GO FLOOD PARCEQUE ARKO Est Fatigué là lol

Donc chaque parrain écrit son ou sa Fillieul svp merci ^^
Ayora
Ne tient pas la langue dans sa poche

MessageSujet: Re: [Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur   Lun 19 Déc à 15:45

je trouve ca une bonne idée Xahoa (t en as tellement), je veux bien aider (ds la mesure de mon possible) quelques lows lvls (pas trop low qd meme) Wink
Dark13
Essentiel

MessageSujet: Re: [Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur   Lun 19 Déc à 15:52

Dark13 => Italcanna (enfin si tu la pas virer ^^)
Premonition <= littlesupa (mais ca va etre rare vu que j y joue pas des masses)
Areithel
Présent

MessageSujet: Re: [Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur   Mer 21 Déc à 12:56

salut les aigles!

j en ai malheureusement pas pu etre present lors de la réunion sur le parainage... :/

mon démo est 58 tout frais et quelques conseils pour up et un peu d aide en journee pour manger du drakki et de la baronne seraient pas de trop
je suis aussi en phase d acces aux gros mechants me faut faire harmonisation et les quetes a BRD a commencer par Marechal Windsor...

enfin bon voila je trouve k il y a deja pas mal d entraide pour les joueurs comme moi qui farment leur set et finissent la poignee de levels qui manquent pour acceder a MC mais peut ete qu un referent régulier serait utile donc si un grand aigle prendrait un jeune aiglon sous son aile... ^^

bon allez a bientot, bien que cette periode de fetes soit pas l ideale pour jouer (famille famille...), je vous revois IG Smile

Areithel des Aigles de Jade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur   

[Les Parains] pré post des la regule presente dans la futur
Page 1 sur 1