AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REFONTE DE LA GUILDE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayora
Ne tient pas la langue dans sa poche

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mar 20 Déc à 18:22

+1 Wink

Dernière édition par le Mar 20 Déc à 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayora

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mar 20 Déc à 18:22

+1 Wink
Omegarone
Présent

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mar 20 Déc à 20:21

pour se qui est du déguildage prenez la peine de vous renseignez quand méme, il met arrivé de rester un mois sans wow faute de moyen pour me payer l'abonnement donc Sad

je trouve egalement que l'on a pas souvent besoin d'aide pour arriver 60,méme si je suis seulement 54.
mais j'aide de temp en temp et si vous avez besoin d'équipement tissu n'esitez pas a me contacter.

pour se qui est de participé au forum je vien pratiquement tout les jours mais j'ai pas d'avis sur tout donc........ Wink

voila réponse groupé
Xahoa
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 1:37

je v donné un reponce a ce ki ki dise : pk un deguildage so sauvage, pk ne pa prevenir avant.. c bien simple : on aurai fai une annoc sur le forum ke persone n'aurai vu sauf les persone non concerne c est a dire les gen qui participe en bref ca revenai au meme, en gros on a pas paerdu du temp a faire encore un truc que persone n'aurai suivi en perticulier les principaux interesser comme l'histoire des parain , mon a saouler avec cette histoire donc j'ai fai au mieu un piti systeme et le resultat est decri plsu dans un poste d'arko...

le forum est le seul moyen kon a de tenir tlm au couran en meme temp pusik tlm n'est pas conecter a wow (moi y compri) 24/24

voila ^^
Bernard Pivot
Vivant

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 2:19

tout a fait d'accord avec vous ( comme si on avait le choix ^^ ) mais bon je pense qu'on devrait changer de sujet santa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Pivotetsesdictéesfr
Kromdurdegarm
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 5:10

bon ben comme dhab je suis pas vraiment daccord avec laction qui a ete menée. Le pacte a la base c'etait certe faire de hautes instances mais aussi de pouvoir permettre a tous de jouer, ce qui englobe petits niveaux, pvp,etc..., selon la maniere de chacun, et le temps de presence de chacuns.
je tiens a rappeler que si les mh mis a part une partie des 60 sont venus cest que tout le monde pouvait venir (sur ce coup ce fut le mirage ultime).
Au jour d'aujourdhui mon ancienne guilde nexiste quasiment plus et ca me desole car si javais su je naurais guildé aucuns de niv en dessous de 60 des mh et par la meme occation je ne serais pa venu, question d'ethique.

Desolé de dire ca mais meme apres discution je reste septique.
Avoir deguildé sans meme avoir prevenu un seul membres des mh avant, ca me reste en travers de la gorge.
Personnelemment si je suis resté c'est que littlesupa me l'a demandé, je vous trouve sympa et tous et tous mais je ne cautionne pas ce genre d'actions coup de point decidé sans reflexion avec les autres gradés.

ca ne mempeche pas detre encore ici et de continuer a jouer avec la guilde et davoir plaisir a jouer avec vous mais pour moi quelque chose c'est cassé. oui je suis pete couille oui je suis rarement daccord mais bon il faut bien que quelqun dise ce que certains pensent encore.

malgres tous je comprends le pourquoi du geste, cela je ne suis pas totalement contre, ce qui me mortifie cest le kick/ban comme ca sur decision arbitraire. Attention je ne vise personne, wow ca reste un jeu donc concretement on s'en bat les coucougnettes mais bon je continue a penser que ce geste est deplacé.

Non je nai aucune solution miracle car je vois deja arriver le commentaire tu critiques mais tu ne fais rien. certe et je ne changerai rien a ma facon de faire. Mais quand meme, sur ce coup il y a un peu d'abus les gars.

Penser quils reviendront la queue entre les jambes pour etre reguildés mais cest une pure utopie dailleur la majeur partie refuse de revenir et je serai comme eux si javais ete ban.

jespere quon va pa se trainer une reput de faf guilde car il ya deja des rumeurs qui ont courru et ca cest prejudiciable a la guilde.

bon voila facon que je le dise ou non on ne reviendra pas en arriere donc je marrete la et je vais continuer ma route au moins un temps avec vous car jai peut etre tord et dans ce cas je mexcuserai devant vous en majuscule et tous et tous sur le forum et meme sur le chan guilde dans wow.

donc bon jeu a vous et que la vie reste une fete que ce soit les guildeux les bans et tous les autres

ps: si vous aves limpression que je suis vaniteux dans ce message je men excuse davance ce netait pas fait pour car chacun sait que personne n'est irremplacable surtout pas un pal car sur le serveur yen a vraiment enormement

Dernière édition par le Mer 21 Déc à 5:15, édité 1 fois
Kromdurdegarm
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 5:12

gg lavatar bernard
Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 7:08

je pense qu'il n'y a aucune inégalité... on a meme viré vornowe qui est dans notre guilde depuis des mois... ce n'est pas une question de MH ou pas MH...

au jour d'aujourd'hui je suis satisfait ca on dans la guilde seulement des gens motivés preets à s'investir et qui savent un minimum jouer ou qui ont la curiosité de mieux vouloir jouer...

ADJ? ...Parce que je le WoW bien!
Xahoa
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 7:23

krom, je comprend tres bien ta reaction et je suis plus au moin d'accord sur les choses que tu a dit mais je vais eclaircir kelke point sans vouloir te convaincre que c'etait la meilleur chose a faire Neutral .

prevenir comment ??? on en lit meme pas le msg du jour de la guilde !! on a meme osé un jour me dire :

-j'ai pas l'addresse du forum
-elle est en msg de guilde, ke je lui di
-ouai mais j'ai pas eu le temp de le voir quand je suis arrivé a IF ca a floodé les annoce des groupe et de vente !
-tu me prend pour un con??? tu tape O et tu la voi
-a bon?

n'est ce pas abusé Shocked , que ve tu faire avec ce genre de personage? meme pas les DM, et pourtant dieu sais kil faut vraiment me chauffer pour que je m'enerve et que je me mette a jugé les gens.

quand au : on doit laisser tout le monde jouer... et nous les Hi lvl ki nous permetai de jouer? Question les gens qui pleurai "aidez moi je veu faire Gnoméregan au lvl 25" ou les gens "non je vien pas a ZG je reroll/BG/farme set bleu" ou bien ce ki ne participai pas au reunion TS ouverte a TOUS pour parler de koi faire dans la guilde, ou ce ki ne son JAMAIS aller sur le forum ne serai ce que par curiosté ou pour voir le travail fourni par certain pour leur facilité la vie? No ?? KI ne laisse pas joué ki? Crying or Very sad ? Crying or Very sad ?

les gens qui on été kické et a qui ca a géné ce son bougé et on été reguildé, et son meme satisfai pour la plupart les autres... meme pas un courier meme pas un /w c'est pour dire comme ca les a gené Rolling Eyes .

nous nous somme torturé au point de ne plus avoir envi de joué a cause du casse tete qu'était devenu la guilde tant elle était etouffé par les gens laxicite.

a savoir si c'etait la facon de faire la mieux approprié .... j'ai du mal a savoir comment on les aurai prevenu, pas de forum ni de message de guilde et par courrier ca m'aurai pri 2 ans ^^.

dsl mais on a fait ce qui semblai le plus juste et le plus simple pour ceux qui croyai en la guilde uni en équipe et pas un tabard joli a porté. triste et dessu l'ultime recourd fut l'alarme et ca a marche a mon gout, seul regret notable (pour l'instant) c'est NOUNETE Sad
Omegarone
Présent

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 8:31

oui mais bon je pense que les gradés aurait du etre au courant avant sinon le systéme de grade ne sert a rien No
mais bon perso osef les grades vu que chacqun peu dire se qu'il pense.
je veux pas relancer la polémique sur les grades qui mla pris la téte mais je trouve que l'ancien systéme était mieu seulement un représentant de chaque guilde en grand maitre.
et tant pis si c'est moins démocratique et qu'il ni a pas d'évolution possible un conseil éclairé et en place pour longtemp donne plus le temp de metre en place une politique a long terme.
c'est se qui était convenue au debut et tout se passait trés bien Laughing
je pense que nous avons besoin d'un retour aux sources
Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 8:35

il a été convenu avec tous les chefs de guildes et hauts conseillers / conseillers apres une réunion de 4h sur TS et un vote, qu'on avancerait pas si qqun ne déciderait pas et si on devait tout voter etc...

xahoaa été élu chef, mais il est là rarement alors il m'a nommé co chef.

la décision a été prise apres concertation entre 4-5 membres... c'est tout

Fritzoune
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 12:08

/me offre des cours de français et un clavier neuf a Xahoa.

Donc en gros, y a 4-5 personnes qui décident du sors de 140 personnes, sans même faire un ptit message de guilde genre "dans 1 semaine on kick/ban la moitié"...
les mecs se font kicker et ils ne seront jamais pourquoi...
Moi j'ai eu une coupue d'un mois, et mon meilleure pote aussi (zigral), et lui a été kick et moi pas...
C'est plutot arbitraire, surtout que je gueule presque tout le temps...

De plus kicker les petits level, je vois pas l'intêret, car ils montent leur perso tranquille... et ne dérangent personne.
A part des ex boulets comme nico et un autre kevin de 12 dont j'ai oublié le nom...

Bref, bienvenue dans les aigles de jades, guilde totalitariste.
Snif, je veux retrouver les Knights of Honor, guilde originelle, ou cela faisait plaisir d'aider les autres !et l'ambiance régnait en maître.

nostalgie quand tu nous tiens...
rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://fritzoune.com
Hoshin
Modérateur

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 13:49

+1 avec fritz.

Ayora

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 16:08

je l ai dis plusieurs fois aussi, j ai été assez surpris et decu de ce kick en masse

je sais que la raison principale est la non consultation du forum mais tous n ont pas les memes priorités que moi et compagnie (s attaquer aux grosses instances) et jouent plus pr le fun (juste se changer les idées et pas vraiment d objectifs ds le jeu)...

ce "ménage" ne s arretera pas la, qd on sera assez nombeux (avec une alliance fiable) pr MC, je ne laisserai aucune connerie, aucun débordement (genre etre responsable de l annulation d un MC sans raisons valables)

c la qu on verra vraiment le potentiel et le serieux des lvls 60 actuellement guildé

sur ce, un ptit message aux personnes deguildés "injustement", wisper arko, xahoa ou un autres aigles et vs serez evidemment REINTERGRER Wink
Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 22:14

totalitariste?
si on l'était vraiment alors les bas levels on les aurait TOUS kické.

ensuite est ce que zigrall est revenu une fois sur le forum depuis son inscription?... non:

Zigral Suisse mon beau pays ! 23 Nov 2005 Aucune visite

voilà.

ensuite revenir à nos origines, comme tu dis une guilde "familiale" et où on cherche constament un consensus... oui c'est l'idéal.
mais une guilde comme ca n'a jamais down ragnaros.

Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 22:22

pour finir: @fritzoune

on préfere les gens qui gueule au gens qui ne disent absolument rien.

décider du sort de 140 personnes... mdr on parle de 140 elfes,gnomes,nains...

les gens qui demandent pourquoi ils se sont fait kické reviennent pour l'instant à peu près TOUS... ceux que ca n'interesse pas ou qui ne vont pas sr le forum pour essayer de comprendre ====>[] et c'est mieux ainsi pour la guilde.

Omegarone
Présent

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 21 Déc à 22:24

je peu savoir qui était le représentant de mh a cette réunion?
Car si cétait achaliana je rapel qu'il a déguildé juste aprés donc c'était pas forcément le meilleur représantant possible
Fritzoune
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Jeu 22 Déc à 0:23

Arkonaute a écrit:
pour finir: @fritzoune

on préfere les gens qui gueule au gens qui ne disent absolument rien.

décider du sort de 140 personnes... mdr on parle de 140 elfes,gnomes,nains...

les gens qui demandent pourquoi ils se sont fait kické reviennent pour l'instant à peu près TOUS... ceux que ca n'interesse pas ou qui ne vont pas sr le forum pour essayer de comprendre ====>[] et c'est mieux ainsi pour la guilde.
Donc ta facon de faire, pour "motiver" les gens, c'est de les /kick en attendant qu'ils reviennent pour voir s'il mertient d'etre ici..
mouais c'est un point de vue et une facon de faire bouger les choses.
mais je ne cautionne pas.

Et pour ce qui est de Zigral, il m'a simplement demandé pourquoi il était déguildé.. et je lui ai dit je sais pas. et voila. cca le motive pas a revenir vu qu'il ne s'est pas pourquoi il se fait kicker.

et peut etre que ca va pousser certains a revenir, et ca va evidemment motiver d'autres a ne PAS revenir, vu le manque d'information du kick.
A la limite un courrier ingame aurait été un minimum...

et arrétez de guider des voleurs y'en a trop.
Rosapilin
Bon-vivant

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Jeu 22 Déc à 0:25

+1 pour le courrier IG
Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Jeu 22 Déc à 3:29

Omegarone a écrit:
je peu savoir qui était le représentant de mh a cette réunion?
Car si cétait achaliana je rapel qu'il a déguildé juste aprés donc c'était pas forcément le meilleur représantant possible

en effet achaliana a été le représentant MH lors de cette réunion... et c'est le fait d'avoir perdu apres le vote qui l'a poussé à partir.

Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Jeu 22 Déc à 3:32

faire un courrir à 140 personnes... qui apres un /w ne vont toujours pas sur le forum... faut pas se foutre de la gueule du monde, je vais pas me prendre 3heures pr les courriers alors que les gars font pas d'effort et ne vont pas sur le forum.

Fritzoune
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Jeu 22 Déc à 12:50

ok je note.
affraid
Kromdurdegarm
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Jeu 22 Déc à 17:43

faux arko cest pas la perte du vote qui a fait partir acha cest la mentalité et l'evolution du moment quil ne cautionnait pas.
C'est un choix personnel quil a fait et qui est somme toute comprehensible car par rapport au pacte de base des aigles on a bien derivé.
Omegarone
Présent

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Jeu 22 Déc à 20:15

je commence également a pensé que mh a été mis de coté dans cette fusion surtout depuis le départ d'achaliana.
Car mon principale souci et celui de beaucoup de mort hurlante lors de cette alliance fut que l'on ne devienne pas une usine a jouer et j'ai l'impréssion que l'on en prend de plus en plus le chemin
Xahoa
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Jeu 22 Déc à 21:34

je lit des chose qui me rend FOU !!!!

pk on leur a pas dit, pk il on été kické, pk ya pas eu d'info, pk moi et pas lui pk lui et pas moi, qui decide, j'aime pas ca, j'aime pas si ...

a tout ceux qui pose ces question je dit BRAVO, c'est pour ca que vous ete encore guildé, a ceux qui ne savent meme pas que ce forum existe a donc ceux pour qui vous vous cassé la tête et bien eux le leur dit bye bye...

VOUS VOUS CASSER MA TETE POUR DES PERSONE QUI S'EN TAPE!!!!!!!

je les repété 1OX sur ce topic pk comment ki où mais PERSONE NE LI LES POST AVANT OU QUOI???????

ouvrez les yeux les gens intéressé reviene et réalise le porquoi du comment, et ceux qui se pose encore des question qu'il me contace ig par lettre si je ne suis pas connecté et sur ce forum meme c'est possible, mais IL S'EN FOUTE ou alors je sais pas....

pour revenir a vos question : Relisez mes post sur ce topic et les reponces y sont TOUTES, et j'en ai marre de me répété!

sur ce j'aimerai que les gens motivé et déguildé me contac et je leur expliquerai (SUR TS MEME SI IL LE FAUT) et il veron qu'il n'y avai pas d'autre VRAI solution.

qaund au dérive du pacte .... je dit stop, le BUT de l'alliance inter guilde libre egale était les grosse instance et l'aide au bas lvl et TOUT a été fais pour repondre aux attente de chaqun sauf que ce TOUT ce trouve sur ce forum ou NOMBRE D'ENTRE EUX N'ALLAIT PAS, que peut on faire de plus???? tou le monde a sont mot a dire. mais pas pour pleurer sur les pk ... mais sur les comment faire mieu, dire " c'est NUL" c'est facile, proposer une solution .... persone sur ce topic ne la fait. comme tout le monde je joue a WOW pour m'amuser! est-ce amusant de demander au gens : "aller vener on fait un truc en guilde, aller sur le forum tou ce qu'il faut savoir y est" et qu'on vous repond :

-je farme
-je bg
-je reroll-?? le forum?? c'est koi??
-c'est quoi les prerequis??
-pas le tem de fouillé sur me net!
-j'ai pas que ca a faire je doit aller a baron pour mon futal!
-eux ??? t'es qui? a c'est toi le chef?
-faut taper "o" pour le tablaeu de la guilde??
-c'a veu dire koi AIGLE ???
-est ce ke les 60 pour me tuer un boss 45 par ce ke je suis lvl 30 et j'arrive pas??

c'était ca le pact??? c'était ca l'alliance?? moi je croi que non!!

alor il a fallu bouger, et si les tête des noble n'était pas tombé il ya de ca longtemp, vous ne pouriez pas joué a WOW aujourd'hui car trop pri par vos travaux au champ. les changement bon et evolutif passe tre souvent par des mesures radicaux et dieu sait que je sui CONTRE c'est metode!

mais au pied du mur face a trop de chose en géré il falai une solution rapide pour remercier ceux qui ce donne un peu de mal pour les autres et ce qui vampirise ces derniere et de leur dire stop.

vous pleurer pour certain que ne savent meme que vous faite ca pour eux, pas tous mais 80%. VOUS mertitez un soutien pour l'effort que vous fournissez pour aidez les kick et c'est pour ca ke vous ete la et pas eux.

si j'ai été dure et froid d'en ce post c'est par ce que j'ai presque arrété de joué a WOW a cause d'une guilde qui ce moquai du travail fournir par ces membre actif. et ca c'est l'esprit AIGLE pensez vous???? désolé d'avoir été si cru mais il y un moment ou on arrive plus ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   

REFONTE DE LA GUILDE
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant