AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REFONTE DE LA GUILDE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 8:53

et encore un truc à dire:

maintenant pour ceux qui ne comprennent pas, allez vous en. Je pourrais enfin jouer POUR MOI.

ps: mattez l'heure de mes posts

ADJ? ...Parce que je le WoW bien!
Revenir en haut Aller en bas
Xahoa
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 8:55

un seul commentaire : Maus arko tu sais parler gentilment ^^, tu me l'avait caché ^^!!!
(enfin ton re-post et violent comme quoi la nature de chaqun ne chandge pas nez en moins ( c'est pas une faute c'est un jeu de mots) le precedent est ... sympatique ^^)

mise apart ca aucun commentaire TOUT est tre clair le le poste qu'il manquais cheers
Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 8:57

Suspect maintenant j'ai sommeil.

et trop de gentillesse tue la gentillesse alors attendez vous à voir le pire tyran à la rentrée.

Xahoa
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 8:58

lol
Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 9:03

Twisted Evil

Grumm
Présent

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 12:02

Les mecs... faut penser à dormir aussi des fois, hein.
Fritzoune
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 13:28

Xahoa a écrit:
Fritzoune a écrit:
Bah moi je rajoute juste que je veux pas me mettre à la place de Xahoa, ca me déprimerait d'écrire aussi mal.
clown

Mais si ton noël est pourri parce que certains ne postent pas de messages constructifs, ben mon vieux, résilie ton abo et sors regarder le ciel réél...
car d'un jeu qui va jusqu'à te pourir la vie réél, je trouve ca fou..

fritzoune tu est depriment a quoi sert ce que tu vien d'ecrire ... a rien juste a envenimé les chose, surtout que toi aussi tu est pu connecté ig et pourtant tu post et donne de l'aide, tu previens quand tu n'est pas la pour un temp et persone ne ce plein de toi....

Quand a mon implication en jeux qui t permet de me juger?? pour qui te prends tu pour me dire que je devrai résiliez mon abonement? pourquoi moi je ne jourai pas comme j'aime? mais c'est dingue ca plus t'as envie d'aider les gens plus il te poignarde dans le dos.

je pense fritzoune que tu est a coté de tes pompe quand a ta facon de me voir, apprend a connaitre les gens avant de les jugé et meme avec ca rien ne te donnerai le droi de jugé qui que ce soit.

ps : j' ecrire faut mai je ne di pas n'imoprte quoi!

Bon deja j'ai fais l'effort de te lire et crois moi, j'ai mal à la tête.
On fait tous des fautes d'ortho et je suis un cas, mais les "s" des accords de base de la grammaire me font vraiment mal aux yeux.
Et lire les yeux fermés, ca n'est pas très très facile.

Kom tu l aura remarké, j aime bien provoqué les gens, afin de voir ce quils ont dans le ventre. ca s'est mon petit quoté ssournoit.

Et kom tu le dis, moi je préviens et je donne ce ke je peu. kar en tant ke lvl 60, ptete ke des fois on a besoin de moi et donc vaut mieu prévenir, surtou ci s'est pour longtmeps.

Mais toi tu joue kom tu aime, alors les autres doives joué kom toi sinon tu les ban kick ? c'est un peu ce que je ressens, mais apparement ca n'est pas le cas. Je trouve déprimant aussi qu'on n'arrive rien à organiser en guilde, mais ma fois on ne peut pas forcer les gens (et tu verras que dans ta vie future se sera pareil...).
De l'autre coté faire le ménage,réograniser, je suis tout é fait d'accord. moi tout ce que je reproche c'est la façon dont ca a été fait.
Même avec un msg sur le forum ou ingame avec des fautes d'orthographe auraient fait que je n'aurais rien écrit après cout et t'aurais donc éviter bien des fautes d'orthographes.
Ce que ca change, c'est que ceux qui consultent le forum ou vont sur le jeu, auraient été prévenus que les autres allaient se faire kicker.
Maintenant on ne va pas revenir eternellement sur le sujet, ce qui est fait, est fait.

Et pour conclure, ma façon de te voir correspond à la façon dont j'ai entendu que tu me critiquais avec arko en croyant que je n'étais pas connecté sur TS. Ca fait plus d'un mois, mais ca m'a marqué.
LE souci c'est que arko m'avait dit bien avant ce qu'il aimait pas dans ma façon de jouer, contrairement à toi.

Je ne prétends pas plaire à tout le monde et encore moins vouloir faire les chieurs, mais faut pas non plus se moquer de moi.

Ensuite, si je te dis de regarder un peu ce qui se passe dans le monde réél, c'est pour la seule raison que si WOW te pourris à ce point la vie, c'est peut etre qu'il y prend un peu trop d'importance.
ca reste un jeu, ma fois avec la gestion de 100 personnes dans une guilde c'est très difficile car évidemment nous sommes tous différents et qu'il est impossible de satisfaire tout le monde. On a tous envie de jouer "comme on aime".
Je suis bien conscient de cela, et c'est pour ca que ingame je fais de moins en moins chier les gens (du moins j'espère) et que j'attends patiemment qu'on fasse des instances et que ca tombe dans mes plages horaires. Pour le moment c'est tout ce que je demande.
Et la je vais aller farmer HT pour chopper des objets +resist feu.
J'espère avoir été plus clair.
Et désolé pour avoir écris juste, mais j'aurais pris trop de temps à rajouter des fautes Wink
santa

Et respect à toute personne ayant lu tout ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://fritzoune.com
Fritzoune
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 13:39

Arkonaute a écrit:
et j'ai facilement mis 1h pour mon post qu'on viennent pas encore une seul fois dire que les officiers de cette guilde sont égoiste et pensent qu'à eux, je me suis maintenant trop investit dans cette guilde pour qu'on me dise que je lead comme on le faisait à l'époque du 3eme reich.

le forum je l'ai pas fait pour moi.
Oui il est beau ton poste.
ET oui tu t'es enormément investi et crois moi je connais ca, j'ai fais des trucs de ouf dans ma vie Very Happy
Forcément ca te tiens à coeur et ca fait mal de voir que malgrés toute la peine que tu te donnes, des gars comme moi te demandent encore ou se trouve tel truc, car incapable de se reperer sur un forum^^, ou pire te demandent l'adresse du forum Wink
Mais tu verras dans ta vie (je sais pas ton âge hein), que c'est toujours comme ca... tu t'investis à fond en pensant faire plaisir a mille monde, et ce monde la s'en fou pour la plus part du temps.
et donc ca te mets en rogne. logique. Il faut prendre un peu de recul et te dire que c'est normal.. Y a peut etre 30-40% de satisfait et c'est une bonne moyenne, a moins de faire une secte ou le 3eme reich.. mais je prefere encore une secte Wink (L'ordre du Fritz solaire si jamais).
Si tout le monde avait ta motivation BWL serait de l'histoire ancienne et la on se ferait chier a attendre l'extension Very Happy
Donc c mieu peut etre Wink d'aller plus lentement.. Même si de mon côté j'attends plus que lse instances Hl, car pour moi j'ai fais le tour de mon perso et pas envie de reroll, vu que trop investit de temps. quoique un druide ptete...
Je me suis dit aussi qu'avec tout ce nombre de lvl60 et ces fusions qui avaient pour but de nous ouvrir les instances HL, ca irait bien...
Ben voila..
Voir le profil de l'utilisateur http://fritzoune.com
Ithilsul
Vivant

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 15:16

le problème avec tous ces longs posts, c'est qu'à la fin, on se mélange qui a dit quoi, et on oublie des trucs ! Very Happy

Enfin bon, déjà petite précision pour Xahoa : j'ai fait partie du kick de masse

Pour en revenir au message d'Arko, je vois qu'on commence à avoir des avis qui concordent (sur certains points ^^).

C'est vrai qu'il est rageant de voir une instance tomber à l'eau parce que personne veut se bouger. Mais pourquoi en faire pâtir les petits levels ? Justement, c'est vers les levels 60 qu'il faut se tourner ! Il semble que la solution du message de guilde et du forum ne soit pas la bonne pour annoncer un événement ; en effet, lorsque je me connecte, le message de guilde est toujours invisible, à cause des textes des canaux. Je pense le plus souvent à remonter pour le voir, mais ce n'est probablement pas le cas de tout le monde. Pour les posts sur le forum, les gens qui n'y viennent pas ne pourront pas être au courant, et pourquoi les forcer à y venir ? Ils loupent sûrement des choses bien (ie tes posts d'aide, de stratégie, etc...). En revanche, il suffirait de rappeler régulièrement en /w aux personnes concernées la date du raid, ils y penseraient d'autant mieux...
Mais la solution n'est pas le kickage de masse, même des 60 : il suffit lors de leur connexion suivante de leur rappeler qu'ils étaient censés, être là, que c'est pas cool, et que la prochaine fois, ça serait bien qu'ils y pensent... Cela deux ou trois fois, et là, ban si il persiste.
Mais comme tu le dis, il existe des levels <60 qui ont du potentiel, j'en fait peut-être partie, alors pourquoi d'un côté tu me dis qu'il faut leur laisser le temps de se développer, et de l'autre tu les kickes ? (mais il me semble avoir compris que c'est Poumas qui est en grande partie responsable ? scratch )

Je comprends également ta frustration pour le peu de retour concernant tes posts de renseignement sur la classe... Mais tu sais, ce que tu fais est la caractérisque d'un loisir (voire une passion), et il est envisageable que tout le monde n'y accorde pas la même importance que toi, c'est le cas pour WoW ou autre chose ! (le sport, le ciné, les voitures, etc....). Mais peut-être que ceux qui les ont lus l'ont adoré, sans forcément te le dire ! Peut-être qu'ils l'ont imprimé pour le relire dans leur ptit lit en prévision de l'instance de demain... Ptêtre qu'ils l'ont fait passer à certains de leur potes.... etc...

Voilà pour donner suite au message d'Arko.

PS. : merci pour la forme du message Wink
Xahoa
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 16:20

Ithilsul a écrit:
même des 60 : il suffit lors de leur connexion suivante de leur rappeler qu'ils étaient censés, être là, que c'est pas cool, et que la prochaine fois, ça serait bien qu'ils y pensent... Cela deux ou trois fois, et là, ban si il persiste.
Mais comme tu le dis

c'est exactement ce qu'on a fait pour les 6O, quand a ton kick je suis étoné il me s'emble t'avoir vu encore hier dan la liste des guildoux (tu a sirement été reguildé) mais comme la dit arko, poumas a fait une chier de boulette dans ca precipitation, et comme je n'était pas la je ne l'ai vu que a 23H30 le lendemain.

pour repondre a tout ce qui parle d'age, rien a voir 4H a 18ans c'est pareil que 4h a 50ans ca fait toujour 4H de perdu ou on aurai pus joué ou faire autre chose dans la vie réel, un loisir voir une passion : oui, mais la n'est pas le probleme, quand on s'implique dans queldque chose j'ai l'abitude de le faire à fond (meme pour fair un oeuf a la coque si si je vous jure ^^) lol.

je pense que les chose ne sont pas perdu et que c'est encore une epreuve que nous sauron surmonter preuve ( et ca ca ma fait plaisir) que malgré le fait que nous soyons tous diffrent, nous somme capable (avec quelque tention) de parler et de chercher des reponce a nos question!

JE REMERCI TOUS CE QUI ON RALER, APRECIER, DETESTER ET PROFITER DE L'AUCAS' POUR OUVRIR LEUR GUEULE ^^

ca change
oceaniae
Présent

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 18:13

kikou all

j'aimerai k'on me donne une raison réel de mon deguildage, je suis toujours pret a donner un coup de main a la guilde et me propose régulièrement pour des instance bien ke vu mon petit lv (35) on me refuse ce ke je comprend.

comme je l'ai dis dans un autre thème j'ai kelke souci depuis 2 à 3 mois et je ne peu pour le moment faire mieu meme si j'imerai m'impliquer plus, ce n'est po sur wow ke je trouverai du boulot lol.

enfin voila je ne sais po trop koi en penser j'aimai bien cette guilde et a vrai dire je l'adoré, il y avais une bonne entente et une convivialité.

kissous a toute la guilde en espérant en refaire un jour parti.
Ayora
Ne tient pas la langue dans sa poche

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 18:36

Nous allons probablement etre absorbé par Les LAMES SANGLANTES pour le bien de tous

Que ce soit pour les Hauts lvls avec la creation d un raid MC, que ce soir pr les fanas du pvp avec la possibilité de creer des teams bg et enfin pour les plus petits lvls : la possibilté de faire les instances entre eux (se stuffer plus vite pr les hardcore^^)

Je pense que l on conservera tt de meme notre guilde pr ceux qui souhaitent y rester ou monter leur reroll

Perso, je connais un peu cette guilde et je la trouve en adequation avec la notre niveau esprit du jeu

Pour ceux parcourant ce forum, j aimerais avoir votre avis et si vs avez des questions, posez les je m efforcerais d y repondre

++IG Wink
oceaniae
Présent

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 19:06

ayora je suis tout a fait d'accord avec toi mais kand et comment saurons nous la date de l'absorbtion de la guilde???
Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 19:21

@ Ithilsul:

Ithilsul a écrit:
lorsque je me connecte, le message de guilde est toujours invisible, à cause des textes des canaux. Je pense le plus souvent à remonter pour le voir, mais ce n'est probablement pas le cas de tout le monde.
fais moi plaisir... lis le mode d'emploi du jeu et appuie sur la touche "o" IG...

Ithilsul a écrit:
il suffirait de rappeler régulièrement en /w aux personnes concernées la date du raid, ils y penseraient d'autant mieux...
je n'ai pas que ca à faire de demander à plus de 40 glandus sur qui ont pourra compter à une telle date, si ils veulent jouer alors ils ont qu'à s'interesser à ce forum et au message de guilde sinon il seront mis de coté, on est pas là pour assister tout le monde.

Ithilsul a écrit:
il suffit lors de leur connexion suivante de leur rappeler qu'ils étaient censés, être là, que c'est pas cool, et que la prochaine fois, ça serait bien qu'ils y pensent...

ca a été fait plusieurs fois

Ithilsul a écrit:
il est envisageable que tout le monde n'y accorde pas la même importance que toi, c'est le cas pour WoW ou autre chose !
avec des gens qui font n'importe quoi, on arriver a pas à tuer des boss... un prtre full force/agilité ca sert à rien... pourtant ca existait dans cette guilde. Je demande un minimum c tout.

Et encore qqch de répété...

Ithilsul
Vivant

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 19:44

Arkonaute a écrit:
@ Ithilsul:

Ithilsul a écrit:
lorsque je me connecte, le message de guilde est toujours invisible, à cause des textes des canaux. Je pense le plus souvent à remonter pour le voir, mais ce n'est probablement pas le cas de tout le monde.
fais moi plaisir... lis le mode d'emploi du jeu et appuie sur la touche "o" IG...

apprends à lire : "je pense le plus souvent à remonter le voir" ==> je le vois !
et sois malin : comme je l'ai dit, ce n'est pas le cas de tout le monde...

Arkonaute a écrit:

Ithilsul a écrit:
il suffirait de rappeler régulièrement en /w aux personnes concernées la date du raid, ils y penseraient d'autant mieux...
je n'ai pas que ca à faire de demander à plus de 40 glandus sur qui ont pourra compter à une telle date, si ils veulent jouer alors ils ont qu'à s'interesser à ce forum et au message de guilde sinon il seront mis de coté, on est pas là pour assister tout le monde.

Ben tu veux les faire ces instances ou pas ? Donc prend la peine de leur rappeler... Toi ou quelqu'un d'autre, ça doit bien se trouver parmi tous ceux qui ont l'échéance en tête. Sinon, effectivement, tant pis pour eux...

Arkonaute a écrit:
Ithilsul a écrit:
il est envisageable que tout le monde n'y accorde pas la même importance que toi, c'est le cas pour WoW ou autre chose !
avec des gens qui font n'importe quoi, on arriver a pas à tuer des boss... un prtre full force/agilité ca sert à rien... pourtant ca existait dans cette guilde. Je demande un minimum c tout.

je parlais des fiches que t'avait écrites et que personne ne venait voir.

Après, si certains font "n'importe quoi", tant pis pour eux, ils ne seront jamais pris en raid et ne feront jamais les grosses instances. Mais si c'est leur trip de jouer ainsi, de la même manière que certains finissent Half-Life en 40 minutes, ou aiment jouer aux sims en faisant cramer tout le monde ! Smile
Ayora
Ne tient pas la langue dans sa poche

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Ven 23 Déc à 21:11

lol Ithi Wink
Hoshin
Modérateur

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Sam 24 Déc à 2:51

Je vous aime !

Ceci était un message de paix du RMI, les Repply en Manque d'Imagination.

Starfighter
Présent

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Lun 26 Déc à 3:45

tu as encore bu trop de breuvage nain, toi !!! Cool

Noyeux Jowell à toutes et à tous santa
Aktaliys
Bon-vivant

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mar 3 Jan à 19:00

Mon sentiment?

Arkonaute a écrit:
et on appris à se servir de Teamspeck et de pleins d'autres add-ons seuls à travers des sites spécialisés.

Eh bien moi je veux cramer de sims, tout en parlant sur teamspeck geek (entre parenthèse pour le non germanophile, speck veut dire gras et aussi de manière plus populaire cul, docn teamspeck pourrait se traduire equipe de gras ou equipe de cul ) clown

Bien entendu, ceci n'est que de l'humour et il n'y a aucun message caché (j'en suis bien incapable Razz ) et je ne voudrais pas subir l'hyre de mes pères.

Sur ce, je vous souhaite une bonne année et bon jeu ( comme ca j'aurais pas à en faire un autre ^^)

Euh, est ce que c'est du flood ??? OUI, mais c'etait trop tentant et comme ca on remarque que je lis les posts

++ AKTA Razz
Arkonaute
Admin

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 4 Jan à 0:40

speck = lard,gras,lardon en allemand tu as raison Very Happy

Xahoa
Essentiel

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   Mer 4 Jan à 9:58

mais en patois du coin de chez nous, speck c'est SURTOUT cul dans le sens sex. exemple : film de speck, et il y a meme une fête en allemagne qui s'apel le speckball (le bal du cul) pour mardi gras...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFONTE DE LA GUILDE   

REFONTE DE LA GUILDE
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4